Nicolas Sarkozy en visite chez Visco

04/2016

Nicolas Sarkozy, président de Les Républicains, était en visite chez Visco le jeudi 7 avril 2016.

Guidé par Fabrice Doizon, directeur de Visco, Nicolas Sarkozy a posé de nombreuses questions sur les machines, l'organisation ou encore les spécificités d'une entreprise de pointe dans l'usinage de très haute précision.

Pendant la visite des bureaux et des ateliers, Nicolas Sarkozy a échangé de manière très naturelle et répondu aux questions spontanées des salariés. Une rencontre a également été organisée avec une dizaine de salariés, afin de confronter le Président du parti Les Républicains aux attentes des salariés du monde industriel.

Nicolas Sarkozy a rappelé son attachement aux entreprises industrielles « L’usine ça me passionne depuis toujours. Elle est le symbole de la production et la France doit rester une terre où l’on produit » et a apporté ses réponses aux nombreux sujets sur lesquels il a été questionné : les 35 heures, les heures supplémentaires, le recrutement, l'apprentissage et la formation ou encore les changements nécessaires dans la société française.

Retour

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies par le site.